Angels of darkness Index du Forum

Angels of darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les ~C.S~ vous veulent du bien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of darkness Index du Forum -> forum public -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romainstrol
~C.S~

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:27 (2008)    Sujet du message: Les ~C.S~ vous veulent du bien ! Répondre en citant

Bonjour je me présente romainstrol43 chef des ~C.S~ je viens poster ici (avec plaisir car jolie fofo ) pour vous faire une jolie demande de pna. Je viens de m'apercevoir que votre alliance était omniprésente dans le secteur Nord/Est tout comme la mienne, etant donner que je ne vous veut aucun mal et que je j'espere vous non plus je voudrer bien signer un pna avec vous pour qu'il n'y est aucun chez nous et plus chez les autres ^^. Pour infos nous somme en plein dévelopement motivés et tous connaisseurs du jeu car venant deja d'autre serv, tout les membres sont trés actifs et aucun ne chome . Voila c'est tout (pour le moment ^^) en attendant votre réponse ou une discussion diplmatique je vous...
...
...
paye une tournée!!!

Salutations!
====>romainstrol43

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sniper-Premium
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:20 (2008)    Sujet du message: Les ~C.S~ vous veulent du bien ! Répondre en citant

bonjour,

On aime pas tellement les PNA chez nous mais nous allons en discuter en privé et si la discussion aboutie, nous vous ouvrirons une ambassade histoire de discuter des détails, d'une possible évolution, etc.

Sinon bienvenu sur notre forum et merci pour la tournée que je vais m'empresser de déguster dans la taverne des voyageurs fatigués en haltent chez nous !

romainstrol
~C.S~

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 14:33 (2008)    Sujet du message: Les ~C.S~ vous veulent du bien ! Répondre en citant

Oki tenait moi au courant de l'evolution des discussions et je suit à disposition pour toutes infos
en attendant j'ai pas les moyens de payer une autre tournée dsl

ZonaRisk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:49 (2008)    Sujet du message: Les ~C.S~ vous veulent du bien ! Répondre en citant

Bienvenu a vous sur notre forum votre demande est étudiée mais je pense pas qu'une ambassade sera ouverte

romainstrol
~C.S~

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:17 (2008)    Sujet du message: Les ~C.S~ vous veulent du bien ! Répondre en citant

Pour info de derniere minutes des anciens amis nous ont rejoint nous allons sous peu atteindre le top 80
je voulait vous tenir au courant de l'évolution de l'alliance voila
Bonne nuit et puis tient je paie une tournée

sniper-Premium
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:26 (2008)    Sujet du message: Les ~C.S~ vous veulent du bien ! Répondre en citant

pourrais tu nous dire de quels joueurs il s'agirait que nous puissions avoir une idée ?

romainstrol
~C.S~

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 00:59 (2008)    Sujet du message: Les ~C.S~ vous veulent du bien ! Répondre en citant

Quand je parle de top 80 c'est au niveau du classement des alliances je pensait que c'etait clair et m'en excuse si ce n'est pas le cas !

sniper-Premium
Modérateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 01:05 (2008)    Sujet du message: Les ~C.S~ vous veulent du bien ! Répondre en citant

ça l'était. je repose ma question : qu'elles sont les joueurs qui vont prochainement intégrer votre alliance pour qu'on puisse se faire vraiment une idée de la différence qu'il y aura par rapport à maintenant et ne pas juste nous fonder sur votre estimation personelle que nous ne remettons pas en cause bien entendu ?
(je sais pas si je peux faire plus détaillé que ça là)

romainstrol
~C.S~

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 11:33 (2008)    Sujet du message: Les ~C.S~ vous veulent du bien ! Répondre en citant

dsl j'avais rien compris ^^
Ce sont des joueurs de *XnX* qui sont venut tu peut regarder au jour d'ajourd'hui ils sont tous arrivés ou prsk et nous atteignont le rang 79 au classement !
Salutations
====>romainstrol43

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2018)    Sujet du message: Les ~C.S~ vous veulent du bien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels of darkness Index du Forum -> forum public -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange